top of page

Connectons nous à Mère nature pour notre immunité, santé morale et émotionnelle.


Réalisons nous la chance que nous avons de pouvoir recevoir de la part de notre merveilleuse planète terre tout ce qui nous est nécessaire pour vivre pleinement.


Nous avons besoin d’oxygène et GAIA nous offre des arbres qui vont en produire pour nous, idem pour l’eau et les sources qui s’écoulent en son sein.

Nous sommes cette nature, nous en sommes pas dissociés. Tout ce que nous percevons à l’extérieur de nous existe en nous sous une forme différente certes mais c’est la même chose.

La nature est la source même de la vie, de votre vie et prendre conscience de ce qu’elle peut nous apporter est primordiale. Sans elle pas de vie.


Relions nous à l'abondance de la terre pour ce solstice d'automne et ressentons la vie... Nous pouvons marcher pieds nus dans l’herbe, toucher un arbre et en ressentir l’énergie, observer le vol d’un oiseau, écouter le vent dans les branches d’un arbre, ou le bruit de la rivière qui s’écoule, des poissons qui mouchent.

Tout cela est une incroyable source qui va régénérer notre propre énergie et nous donner la chance incroyable de nous connecter avec cette abondante nature qui nous est offerte.


Nous constaterons, que comme nous la nature est constamment renouvelée, qu’elle vit selon des cycles qui vont nous offrir l’incroyable opportunité de comprendre une chose essentielle à notre évolution.

Si nous choisissons de mettre en place des changements dans notre vie, nous accéderons alors à une source intarissable de bien-être.


Nous démarrerons un nouveau cycle de vie et nous irons alors vers ce qui nous fait vibrer, comme si nous vivions au rythme de la nature.


Atelier Yoga Atman sur le thème prochainement.



Comentários


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page